Le grand jour approche !

Je suis très heureux de vous voir sur cette page, donc logiquement, vous allez bientôt vous marier : félicitations
Je suppose que vous réfléchissez très sérieusement à prendre un photographe pour immortaliser cette journée unique. Cela tombe bien, vous êtes au bon endroit.
Je vous propose de prendre un petit peu de votre temps et de regarder quelques-unes dès mes photos, ça ne coûte rien et sa donne des idées !

M

A

R

I

A

G

E

Je me propose d’être votre photographe durant cette journée, je suis un photographe de reportage, j’ai de ce fait travaillé 15 ans au service de la presse, j’aime prendre l’instant présent. Bien entendu je reste totalement à votre écoute, et c’est bien pour cela qu’il va falloir que l’on se rencontre pour discuter de la journée.

Mon but est assez simple, c’est de vous épauler au maximum pour que vous puissiez passer une superbe journée.

Premier contact

1 + 3 =

Puis-je avoir une idée de prix ?

Il est difficile de parler tarif car il y a des variables, mais je comprends très bien que vous souhaitez savoir sur quoi vous baser. Mon tarif de base et de 525€ pour la journée.

En quoi consiste votre prestation ?

Pour cette journée :

1. Les portraits

2. La mairie

3. L’église

4. L’apéritif

5. Les photos de famille – Amis – Collègue …

Et la soirée dans tout ça ?

En général, je réalise le reportage complet jusqu’à la fin de l’apéritif. Concernant la soirée il faudra compter 45€ / l’heure en plus du prix initial.

Sur quel support j'aurai les photos ?

Tout d’abord, les photos vous serons remis en qualité HD/TIFF et en JPEG, il faudra compter à peu près 150 photos . Retouché avec les logiciels Lightroom & Photoshop.

De par mon expérience je ne fournit plus les photos sous forme d’album, car le choix reste très personnel. C’est pour cela que je vous donne une clé USB avec toutes les photos. Ce qui explique un tarif abordable.

Et s'il pleut ce jour là !

Si la météo n’est pas favorable, je reste à votre disposition après le mariage, et nous ferons les photos de portraits un autre jour. À planifier !